Bibliothèque paroissiale

La bibliothèque paroissiale ouvre (enfin!) ses portes !!!

Dès le 12 mars 2021 vous pourrez vous plonger dans des livres sur la spiritualité ou la prière, nourrir votre foi avec les écrits de Saints, approfondir votre façon de vivre la messe avec les livres sur la liturgie, mais aussi vous détendre avec des Bandes Dessinées ou des romans chrétiens. Et encore plein d’autres thèmes à découvrir au premier étage de notre maison paroissiale !

Nous vous accueillons tous les vendredis de 15h00 à 17h00 et tous les samedis de 10h00 à 12h00 autour d’une tasse de thé. N’hésitez plus à pousser la porte de la bibliothèque. À très bientôt !

Modalités d’emprunt :

Les livres sont empruntables pour une durée de 1mois.

Vous devrez remplir la fiche personnelle qui restera à la bibliothèque. Elle nous permet de vous contacter en cas d’oubli.

Les fiches des livres doivent être laissées à l’intérieur des livres. Elles vous rappellent la date à laquelle vous devez ramener le livre. Bien sûr vous pouvez garder un livre plus longtemps si vous ne l’avez pas fini. Il suffit juste de nous le signaler !

Sont pour le moment exclus des emprunts :

Les Bibles

Les BD