Messe des malades

La paroisse organise le samedi 11 février 2023, une messe pour les malades à 15h suivie d’une goûter à 16h30.
Cet évènement aura lieu à la salle des fêtes au Pin la Garenne.
La maladie est une épreuve pour les malades, pour ceux qui la subissent et qui souffrent. Mais elle est aussi une épreuve pour ceux qui accompagnent les malades et les soignent.
Pendant la Messe, une bénédiction des malades, des visiteurs et du personnel soignant sera donnée ainsi que le sacrement des malades.
Cette démarche est ouverte à tous les malades du corps, de l’esprit et de l’âme et à ceux qui les visitent les soignent. Leur démarche peut se prolonger par un pèlerinage à Lourdes que la paroisse organisera cet été du 6 au 11 août 2023.
Nous pouvons communiquer les noms des personnes désireuses de participer à ce temps de prière au 06.52.89.94.23 ou à romina.f.dicarlo@gmail.com. Les personnes invalides pourront être conduites si nécessaire par des petites navettes mises en place