La FIP de l’été

La feuille d’informations paroissiales de juillet et août 2017 est sortie! A télécharger  ici

Un avant goût avec l’édito de don René François

Et une casquette de plus…

La nomination comme évêque de Limoges de Mgr Pierre-Antoine Bozo, jusqu’à présent vicaire général du diocèse de Séez, pousse Mgr Habert a recomposer son conseil épiscopal. C’est dans ce cadre-là que je me trouve projeté nouveau vicaire épiscopal à compter du 1er juillet. Ca consiste en quoi ? Rendre un service de conseil à l’évêque sur des questions qui concernent le diocèse. Cela se traduit par des réunions et des dossiers en plus à traiter, bien sûr. Le fonctionnement reste à mettre en place concrètement avec les nouveautés de la rentrée 2017 : 

1. L’installation à Mortagne de la nouvelle équipe en charge du Pôle Missionnaire du Perche Nord, à savoir don Hervé Lepetit comme nouveau curé de Ste Anne, et don Xavier Camus, comme diacre au service de Ste Céronne et des Jeunes avec moi-même.

2. La poursuite des travaux de la Maison paroissiale et de la campagne pour susciter des bienfaiteurs (parmi vous, il y en a qui s’ignorent encore…). Merci aussi de réserver la grande journée familiale de rentrée avec Mgr Habert le dimanche 8 octobre !

3. Une implication nouvelle dans l’Etablissement scolaire Bignon.

Bon été à tous !

don René-François, curé

La FIP
2017-07-03T10:26:47+00:00Edito FIP, FIP|