Paroisse Sainte-Céronne

Informations paroissiales

Action de Carême

Action de carême

Le CCFD nous emmène cette semaine aux Philippines ! Il y soutient l’ONG IRDF (Integrated Rural Development Foundation) basée à Manille. Cette association accompagne les initiatives agricoles locales (350 coopératives agricoles), et elle défend les populations vulnérables face aux décideurs publics en matière de politique agricole. Sa mission vise donc à renforcer les capacités du monde paysan afin de défendre l’agriculture familiale et la promotion de l’agroécologie. Belle initiative ! Agriculture locale, familiale et respectueuse de l’environnement.
Merci de votre soutien ! (Enveloppes au fond de l’église de Mortagne)
RCF : émission sur cette action de carême de 15 mn tous les vendredis soir à 19h45 ! à réécouter en podcast …

Chemin de Croix

Tous les vendredis de carême, à 14h00, à la chapelle St François (Chapelle de l’hôpital). Vous êtes tous invités. Venez priez pour les malades.