La paroisse Sainte Céronne-au-Perche

La paroisse Sainte Céronne-au-Perche bénéficie de l’engagement de nombreux chrétiens ce qui lui permet d’assurer une vie active, d’accueillir les familles qui la sollicitent  et d’aller au-devant des gens pour témoigner de l’Evangile.

Les prêtres présents sur la paroisse répondent à vos demandes religieuses marquant les grandes étapes de la vie chrétienne, la confession, le sacrement de la réconciliation, les retraites, la prière

Sans oublier les jeunes , qui peuvent suivre le KT et l‘aumônerie pour les plus grands, se préparer aux communions et au sacrement de la confirmation. Des camps sont organisés par la paroisse pendant les vacances scolaires auxquels ils peuvent participer.

La paroisse rassemble 28 communes aux 33 clochers dans le Perche Ornais divisée en quatre relais paroissiaux :

• Mortagne-au-Perche : Champs, Comblot, Courgeoust, Eperrais, Le Pin, Loisail, Parfondeval, Réveillon, Saint-Denis-sur-Huisne, Saint-germain-de-Loisé, Saint-Hilaire-le-Chatel, Saint-Langis-lès-Mortagne, Sainte-Céronne et Villiers-sous-Mortagne.
  • Bazoches-sur-Hoëne : Boëcé, Champeaux, Courtoulin, La Mesnière, Saint-Germain-de-Martigny, Saint-Aubin-de-Courteraie, Saint-Ouen-de-Sècherouvre.
  • La Chapelle-Montligeon : Corbon, Courgeon, Feings, Mauves-sur-Huisne, Saint-Mard-de-Réno.
  • Pervenchères : Coulimer, Montgaudry, Saint-Jouin-de-Blavou.

La feuille d’informations paroissiales

Si vous souhaitez recevoir la feuille d’informations paroissiales mensuelle, renseignez votre mail ci-dessous et Marie-Odile se fera un plaisir de vous l’envoyer :